Ateliers de communication gestuelle avec les bébés

La communication gestuelle avec les bébés, mieux connue sous le nom de langue des Signes pour bébé, est une approche de plus en plus pratiquée dans les familles et par les professionnels de l'enfance. Vous souhaitez en savoir plus ? Cliquez ici
Sous la forme de 6 séances d'une heure à raison d'une tous les 15 jours en moyenne, les ateliers vous aideront à comprendre comment, progressivement, vous pourrez commencer à instaurer la communication gestuelle dans votre quotidien. 
 
Au-delà de l'apprentissage des signes, ces ateliers sont l'occasion de se rencontrer entre jeunes parents, de découvrir en groupe la communication gestuelle et de partager ensemble, une expérience unique dans la rencontre avec son bébé. C'est un temps de partage où petits et grands apprennent les signes tout en s'amusant !
 
A travers différentes activités ludiques (chansons, jeux, comptines), vous pourrez apprendre les signes clefs qui vous permettront de communiquer dans toutes les situations !
 
Pour l'année 2018/2019, voici les dates des ateliers :

A Echirolles

Cycle Huver 2019- Le samedi de 10h à 11h

 

 - 12 et 26 janvier

- 2 et 16 février

- 13 et 27 mars

 

D'autres dates et lieux sont possibles sur demande. N'hésitez pas à vous renseigner.

 

Tarif du cycle :  95 euros par famille de 3 personnes (1 parent et deux enfants ou un enfant et ses deux parents), le cycle complet de 6 ateliers.

 

Vous pouvez aussi participer à l'atelier découverte GRATUIT et sans engagement, le

 

samedi 8 septembre  2018 à 10h

 

Sur inscription,(nombre de places limité)  par téléphone au 06 58 75 50 15 ou en remplissant le formulaire ci dessous. Vous pouvez aussi choisir le créneau sur lequel vous êtes le plus disponible pour participer au cycle d'ateliers. Votre choix sera pris en compte dans l'organisation du cycle qui démarrera en janvier 2019

Témoignage

 

"Je suis trop contente Clément 11 mois 1/2 signe "tétée" pendant la tétée et lorsqu'il veut tétée c'est trop bien merci beaucoup je regrette pas la formation quel plaisir de pouvoir communiquer si tôt."

Laetitia


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.